Metin-Evolution Condition Générale d'Utilisation.

REGLEMENT DU JEU METIN-EVOLUTION

1 – Langue
La langue officielle de Metin-Evolution est Le Français & L'Anglais, il est formellement interdit de pratiquer une autre langue. Mais comme le nom de domaine est en .com des tolérances seront acceptées. L’équipe se réserve le droit d'avertir voir même d’exclure du jeu toute personne ne parlant pas les langues autorisées.

2 – Compte
Les joueurs pourront avoir plusieurs comptes sur le jeu, il n’est nullement interdit d’avoir plus d’un compte mais n’oubliez pas que si vous commettez une infraction au règlement tous vos comptes pourront être sanctionnés. Les Comptes sont nominatifs et appartiennent aux joueurs mais ils sont la propriété de Metin-Evolution et de leurs concepteurs, créateurs respectifs. Le compte détenu vous est prêté par Metin-Evolution, FiveGames & GameDragon. Par contre il est formellement interdit de mendier des Yangs, des Items et de l'Item-Shop d'un personnage appartenant à votre compte sous peine d'être sanctionné.

3 – Noms
Les noms de joueurs, animaux ou guildes doivent répondre aux bonnes mœurs. Les noms à caractère pornographiques, xénophobes, homo phobie ou faisant référence à des substances illicites sont formellement interdits.

4 – Comportement
Les joueurs se doivent d’être respectueux envers les autres joueurs, amis ou ennemis le respect doit être une valeur de la communauté. Les insultes, le harcèlement ou les provocations (provocations purement hostiles et qui sortent du contexte du jeu) ne sont pas autorisées.

5 – Achat / Item-Shop
L’achat sur l’item shop est purement personnel, il est interdit de vendre la monnaie de l’item shop, des items, des yangs et des services (groupe d’expérience, mercenariat etc.), des codes ou des SMS contre de l’argent réel. Il est interdit de vendre des codes ou des SMS contre des yangs ou de l’expérience. Les joueurs ont la possibilité de droper , d’acheter (sans obligation) sur le site de Metin-Evolution et de vendre les items droper ou acheter en ouvrant un magasin sur le jeu. Tous les éléments de la boutique est échangeable et vendable avec la monnaie du jeu (yang). La vente de compte est strictement interdite. Pour les échanges/dons de comptes veuillez demander de l’aide à un Maître du Jeu afin que tout se passe pour le mieux et qu’en cas de problème le Maître du Jeu puisse intervenir rapidement. Tout compte échangé sans l’aide d’un Maître du Jeu ne pourra vous être rendu en cas de duperie. Vous serez responsable de votre perte. L’achats de yangs sur des sites externes est strictement interdits.
Il est formellement interdit de demander du STUFF à un SGA, GA ou GM car ce n'est pas le rôle des concernés. Tout comme il est INTERDIT aux SGA, GA & GM de mettre en vente du STUFF ou de l'IS sans l'autorisation du SGA.

6 – Publicité / Spam / Flood
La publicité pour d’autres jeux ainsi que pour d’autres sites que Metin-Evolution est interdit. Le Spam est interdit. Le flood (répétition de phrase ou de caractères) est prohibé, il perturbe le bon déroulement du jeu et importune les autres joueurs.

7 – Harcèlement
Metin-Evolution est un jeu PVPVE, la guerre entre royaume est une des bases essentielles mais cela ne veut pas dire suivre et persécuter les joueurs. Suivre un joueur sur plusieurs Channel, plusieurs Maps et le tuer à répétition (chain kill) au retour cité constitue une infraction.

8 – Informations personnelles et confidentialité
Il est fortement déconseillé de donner des informations personnelles (photo, numéro de téléphone, adresse etc.). Des joueurs mal intentionnés pourraient s’en servir pour vous nuire. Un compte est personnel, ne donnez JAMAIS votre nom d’utilisateur et votre mot de passe à qui que ce soit. Un Maître du Jeu ou un administrateur ne vous demandera jamais vos identifiant, ni votre équipement, ni de l’argent.

9 – Maître du Jeu (Game Master)
Les Maîtres du Jeu sont là pour répondre à vos questions et faire régner un climat de jeu agréable pour tous. Il est inutile de leur demander des items, des yangs ou des équipements. Les Maîtres du Jeu ne sont pas là pour être vos amis ou vos ennemis, ils sont neutres c’est pourquoi les déclarer en duel, les demander en ami ou les inviter en guilde est inutile. Cependant ils sont malgré tout humains et peuvent faire des erreurs ou sanctionner trop durement, dans ce cas veuillez contacter le responsable des Maîtres du Jeu qui analysera la situation au mieux.

10 – Appel d’une sanction
Tout joueur peut faire d’une sanction qu’il estime trop sévère, il doit contacter le responsable des Maîtres du Jeu afin d’exposer son cas. Toute manifestation en faveur d’un joueur sanctionné est interdite et classera systématiquement le cas du joueur puni.

11 – Tricherie / Bot
L’utilisation de bot , de script, de programme dans le but de tricher ou de se faciliter le jeu est strictement prohibée. Vous gâchez le plaisir de jouer ainsi qu’aux autres joueurs.

12 – Règlement
Le règlement n’est pas une science exacte et peut être modifié, Metin-Evolution se réserve le droit de le modifier et vous en informera au fur et à mesure. Les sanction et le règlement pourront vous sembler sévères mais nous tenons à préserver une atmosphère de jeu saine et protéger les joueurs des éléments perturbateurs. Metin-Evolution se réserve le droit de le modifier et vous en informera au fur et à mesure. Les sanctions et le règlement pourront vous sembler sévères mais nous tenons à préserver une atmosphère de jeu saine et protéger les joueurs des éléments perturbateurs. Par ailleurs il est formellement interdit de faire de la publicité concernant notre site sur des sites concurrents au notre. Une sanction de bannissement sera faites à tous contrevenants. FIVEGAMES a mis un point d’honneur à respecter le jeu et l’esprit dans lequel il a été conçu.

FIVEGAMES et son équipe seront ravis de vous présenter Metin-Evolution et de vous aider à mieux comprendre son réel univers.

Copyright © 2006 - 2022 Metin-Evolution.All rights reserved.